FootBall De Table :: Kit Peinture Sympa, Peinture pour joueurs

Kit Peinture Sympa, Peinture pour joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootBall De Table Index du Forum -> ~ Menu General -> Pièces Détachées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Florian
Administrateur ®

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 12:14 (2009)    Sujet du message: Kit Peinture Sympa, Peinture pour joueurs Répondre en citant

Trouver dans un magasin de jouet "maxitoys" sur la région de Longwy, au tarif de 7,99€ les 6 pots de 14 ml
Les couleurs sont sympas à mon gout.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 12:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Florian
Administrateur ®

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 12:17 (2009)    Sujet du message: Kit Peinture Sympa, Peinture pour joueurs Répondre en citant

Hitman59200

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 12:33 (2009)    Sujet du message: Kit Peinture Sympa, Peinture pour joueurs Répondre en citant

Il a la classe Barthez... =D Un peu méreconnaissable, mais bon, il suffit d'un maillot noir et du numéro 16 pour le reconnaître.

Tu nous manques, Barthez, on t'aime ! =D

lol

Florian
Administrateur ®

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 12:39 (2009)    Sujet du message: Kit Peinture Sympa, Peinture pour joueurs Répondre en citant

on t'oublira jamais XD'  Very Happy

messi
Participants à la compétition ®

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 19:32 (2009)    Sujet du message: Kit Peinture Sympa, Peinture pour joueurs Répondre en citant

moi je peux en avoir plein de la peintures comme cela !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2018)    Sujet du message: Kit Peinture Sympa, Peinture pour joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootBall De Table Index du Forum -> Pièces Détachées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: